Des séjours de dernières minutes sont disponibles sur costacroisieres.fr

Avec Costa Croisières, l’été a bel et bien démarrer avec les offres de dernières minutes proposées sur le site de la compagnie italienne.
Celle-ci propose des séjours très variés qui auront de quoi ravir les vacanciers quelque soient leurs goûts et leurs budgets.

Un large choix

Les prix de la première offre de dernière minute de Costa, débutent à partir de 515 € TTC / par personne (sous réserve de disponibilité) pour un séjour en méditerranée orientale.
En revanche, les prix peuvent évoluer selon les “pays visités” au cours de la croisière choisie, mais aussi en fonction des navires et des services qui y seront proposés.

Ainsi, en plus de croisières en méditerranée orientale, Costa Croisière vous propose également des séjours un peu partout dans le monde, à commencer par la méditerranée occidentale, mais aussi  dans les mers du nord.
En outre, il existe pour ceux qui le souhaitent des croisières dans d’autres contrées paradisiaques comme les Caraïbes ou encore les Maldives.                                                       Retrouver les conditions et modalités sur costacroisieres.fr

Il n’y a donc plus une seule seconde à perdre !

Réserver et ainsi pour profiter de vacances inoubliables avec Costa Croisière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *