Les soldes ont commencés sur voyages-sncf.fr

C’est parti, les soldes ont débuté ! Pour l’occasion, la SNCF a donc décidé de proposer des ventes flash à des prix terriblement bas.

Des prix exceptionnels…

Des remises exceptionnelles pour des séjours dans des hôtels sont à découvrir sur le site de la SNCF, mais pas seulement puisque les séjours Vol + Hôtel sont aussi concernés par ces ventes flash. De plus, toutes les villes que ce soit en France ou à l’étranger (Europe et reste du monde) profitent de ces réductions pouvant aller jusqu’à- 70 %.
Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets.

…pour des offres immanquables

Mais attention, les ventes flash durent très peu de temps.
Il n’y a donc pas une seule seconde de plus à perdre, si vous souhaitez bénéficier d’un hôtel ou d’un séjour Vol + hôtel à prix cassé. Le plus compliqué sera de vous décider à temps, car avec toutes ces remises de dernières minutes, il y a de quoi s’y perdre !

Alors pourquoi ne pas venir par exemple à Paris ? La nuit à l’hôtel Saint Merry, situé dans la rue de la Verrerie, est à seulement 108 € la nuit / par personne au lieu de 180 €, soit une remise de 40 %. Et ce n’est pas tout puisque d’autres hôtels, qu’ils soient situés à Paris ou dans d’autres villes, sont également disponible sur le site voyages-sncf.fr.

Retrouver les meilleures offres d’hôtels sur voyages-sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *